Questions fréquemment posées

Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez passer une commande de quatre manières différentes :

  1. Via notre webshop, si vous avez demandé un nom d’utilisateur. Pour ce faire, contactez Joëlle au 02 423 23 70 ou via l’adresse joelle@walravens.be
  2. Par e-mail en prenant contact via sales@walravens.be. Vous pouvez aussi recevoir un bon de commande personnalisé mentionnant votre numéro de client et les articles que vous commandez régulièrement. Veuillez aussi nous fournir l’adresse e-mail à laquelle nous pouvons envoyer la confirmation de commande. Vous pourrez ainsi vérifier que tout est bien correct.
  3. Par téléphone :  02 420 04 05. Vous pouvez laisser un message sur notre répondeur après les heures de bureau.
  4. Par fax : 02 420 27 10
Je dois passer une commande très urgente.

Pour toute commande urgente, contactez Walravens par téléphone au 02 420 04 05. Nous vous aiderons au plus vite.

J'ai oublié quelque chose. Puis-je encore le rajouter?

Vous pouvez toujours rajouter un produit avant 12 h. Passé ce délai, tout dépend de la commande : le mieux est d'appeler le service client au numéro 02 420 04 05.

Puis-je introduire un changement dans ma commande?

Les modifications doivent être examinées et discutées par téléphone en fonction du client. Veuillez appeler le service client au numéro 02 420 04 05 à ce sujet.

 

Il est impossible de sélectionner « demain » comme date de livraison dans le webshop. Comment cela se fait-il?

Les commandes validées après 14 h via le webshop ne peuvent plus être livrées le lendemain. Si vous désirez une livraison du second tour, il vous suffit de prendre contact avec notre service client au 02 420 04 05.

Ma commande se fait attendre. Et maintenant?

Contactez Mathieu, notre responsable logistique. Il est joignable au 02 423 23 79 ou à l'adresse logistic@walravens.be.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

La confirmation de commande sera envoyée dès que la commande aura été traitée dans notre système. Cela peut donc prendre un moment. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez contacter le service client. Pour une commande rapide et sans erreur, vous pouvez nous envoyer une adresse e-mail pour que nous vous transmettions votre confirmation de commande. Vous pourrez alors en contrôler le contenu.

Je voudrais connaître le prix d’un article spécifique.

Pour des tarifs spécifiques, appelez-nous ou envoyez un e-mail à votre représentant Kris (kris@walravens.be ou 02 423 23 72) ou Nancy (nancy@walravens.be ou 02 421 77 64).

Oups, j’ai oublié mon mot de passe.

Pas de problème ! Vous pouvez le réinitialiser sur la page de connexion de notre webshop.

Puis-je consulter l’ensemble de la gamme quelque part ?

Vous pouvez consulter l’ensemble de notre gamme via notre webshop. Demandez vos données de connexion via joelle@walravens.be et découvrez notre vaste gamme de produits !

Où puis-je trouver une offre de saison, par exemple pour le gibier?

Walravens envoie à ses clients une brochure individuelle contenant l’offre de saison et les informations de commande. Les prix sont disponibles sur demande. Vous ne recevez pas nos e-mails d’info ? Demandez-les à l’adresse joelle@walravens.be

Je voudrais consulter une fiche ou un certificat technique pour un produit spécifique.

Vous pouvez très facilement demander des fiches techniques via le webshop. Pour les certificats, veuillez prendre contact avec notre service qualité (QA-QC) au 02 421 77 68 ou à l’adresse qaqc@walravens.be.

Où puis-je trouver les informations concernant les allergènes?

Toutes les informations relatives aux allergènes sont mentionnées sur les fiches techniques d’un produit. Vous pouvez les consulter via notre webshop.

Comment fait Walravens pour garantir une traçabilité complète?

Walravens peut offrir une traçabilité étendue en stockant dans la base de données autant d'informations que possible sur les fournisseurs. Les informations sont reprises dans le numéro de lot qui se trouve sur l’étiquette du produit. Un numéro de lot nous fournit tous les renseignements sur le fournisseur d’un ingrédient spécifique, le lot du fournisseur, la date de livraison, la quantité livrée, le stock, le pays d’origine, l’abattage, la date de production, etc.

La société Walravens assure une traçabilité complète de tous les ingrédients et matériaux nécessaires à la production de ses produits. Si un problème survient, nous sommes en mesure de déterminer la composition totale de ce lot de production dans un délai de quelques minutes et de vérifier s’il s'agit ou non de la cause du problème. Si tel est le cas, une mesure corrective sera immédiatement appliquée (mise en quarantaine du produit, retrait, etc.)

Walravens dispose des outils les plus spécialisés pour garantir une sécurité alimentaire optimale.

Que faire si j’ai un problème?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service en tant que client (logistique), vous pouvez le signaler via qaqc@walravens.be. Transmettez-nous les informations suivantes pour un suivi rapide: numéro de client, numéro de bon de commande, date de commande et de livraison, ainsi qu’une description aussi détaillée que possible de vos remarques. Si elles concernent un article, communiquez-nous le numéro d'article et de lot ainsi qu’une photo.

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