Logistique

Depuis 2012 la SA Walravens investit dans un nouveau parc automobile.

Les nouvelles voitures consomment moins et produisent moins de CO2.

Le système Track et Trace est utilisé depuis un certain temps. Ce système GPS de suivi enregistre de manière pertinente le temps et la tournée. Les renseignements fournis nous permettent de mieux gérer la consommation et le rejet de CO2. De plus le responsable logistique est en mesure de planifier plus efficacement les différentes tournées.

Toutes les camionnettes sont équipées d’un excellent système de refroidissement qui peut en permanence être vérifié à distance. Les chauffeurs sont en mesure de vérifier en permanence la température de la caisse de chargement grâce au display.

Toutes les camionnettes sont équipées du système Track et Trace ce qui nous permet de suivre pas à pas le trajet effectué. La mise à jour des données de ce système est permanente.

Nous sommes aussi en mesure d’envoyer par ce système des sms à nos chauffeurs.

La présence de ce système intégré dans nos camionnettes nous permet de vérifier différents indicateurs de contrôle.

Afin de maintenir notre empreinte écologique la plus basse possible nous analysons régulièrement et systématiquement différents paramètres parmi lesquels la consommation, les kilomètres parcourus, le degré de chargement, le nombre et la taille des tournées.